Salle de Presse

Difficultés au niveau de l’approvisionnent en fournitures et équipements médicaux

La santé et la sécurité des patients, de leur famille et de leurs soignants demeure la priorité de Santé à domicile Ontario. Nous sommes au courant des difficultés au niveau de l’approvisionnement et de la livraison qu’éprouvent les fournisseurs, qui travaillent jour et nuit pour résoudre ces problèmes.

La situation progresse, car nous observons tous les jours l’arrivée d’articles qui étaient en rupture de stock, le rétablissement graduel à la normale des niveaux d’approvisionnement. Nous maintenons le contact avec les fournisseurs afin d’examiner tout problème qui survient et de le résoudre sur le champ, maintenant ainsi la stabilité dans les services d’approvisionnement et de livraison.

Veuillez travailler avec votre coordonnateur ou coordonnatrice de soins afin de résoudre tout problème lié à votre équipement ou à vos fournitures médicales. Si vous n’arrivez pas
à résoudre le problème, composez le numéro sans frais 1 866 377-7567 pour joindre la Ligne d’acheminement des problèmes non résolus liés aux fournitures médicales.