Remboursement des dépenses admissibles liées aux fournitures médicales

Santé à domicile Ontario est au courant des problèmes liés à la distribution des fournitures médicales touchant certains patients.

Santé à domicile Ontario prend très au sérieux toute répercussion sur les patients et comprend qu’ils traversent des moments pénibles. Les patients, leurs familles et le personnel soignant ne devraient pas avoir à payer le coût de l’achat de fournitures médicales indispensables en raison de problèmes de livraison. C’est pourquoi nous rembourserons tout patient, soignant ou membre de la famille qui a payé de sa poche des fournitures médicales en raison de problèmes de livraison.

Formulaire de remboursement des dépenses admissibles liées aux fournitures médicales

Envoyez les formulaires remplis et les reçus par courriel à refund@OntarioHealthatHome.ca ou par la poste à Santé à domicile Ontario, 11 Allstate Parkway, Suite 500, Markham (Ontario) L3R 9T8.

Nous encourageons les patients, les membres de la famille et les soignants à contacter leurs coordonnateurs de soins de Santé à domicile Ontario pour obtenir de l’aide. Nous avons également mis en place une ligne gratuite pour les problèmes non résolus touchant des fournitures médicales au 1 866 377-7567, et nous invitons les patients et les fournisseurs de soins de santé à composer ce numéro pour toute question nécessitant le recours à un échelon supérieur.

Avis de non‑responsabilité :

En choisissant d’envoyer par communication électronique (par exemple, par courriel) des renseignements personnels sur la santé liés aux remboursements des fournitures et équipements médicaux, je comprends et reconnais que cela pourrait compromettre la confidentialité de mes renseignements personnels ou des renseignements sur ma santé. Santé à domicile Ontario ne peut pas garantir la sécurité ou la confidentialité des renseignements transmis à l’extérieur de son réseau.