Remboursement des dépenses admissibles liées aux fournitures médicales
Santé à domicile Ontario est au courant des problèmes liés à la distribution des fournitures médicales touchant certains patients.
Santé à domicile Ontario prend très au sérieux toute répercussion sur les patients et comprend qu’ils traversent des moments pénibles. Les patients, leurs familles et le personnel soignant ne devraient pas avoir à payer le coût de l’achat de fournitures médicales indispensables en raison de problèmes de livraison. C’est pourquoi nous rembourserons tout patient, soignant ou membre de la famille qui a payé de sa poche des fournitures médicales en raison de problèmes de livraison depuis le 24 septembre 2024.
Veuillez noter que cette attestation ne s’applique pas aux équipements médicaux.
Envoyez les formulaires remplis et les reçus par courriel à refund@OntarioHealthatHome.ca ou par la poste à Santé à domicile Ontario, 11 Allstate Parkway, Suite 500, Markham (Ontario) L3R 9T8.
Nous encourageons les patients, les membres de la famille et les soignants à contacter leurs coordonnateurs de soins de Santé à domicile Ontario pour obtenir de l’aide. Nous avons également mis en place une ligne gratuite pour les problèmes non résolus touchant des fournitures médicales au 1 866 377-7567, et nous invitons les patients et les fournisseurs de soins de santé à composer ce numéro pour toute question nécessitant le recours à un échelon supérieur.
Avis de non‑responsabilité :
En décidant d’envoyer par communication électronique (par exemple, par courriel) des renseignements personnels sur ma santé pour donner suite à une demande de remboursement de dépenses liées à des fournitures médicales, je comprends et reconnais que je risque de compromettre la confidentialité des renseignements personnels sur ma santé ou d’autres renseignements personnels. Santé à domicile Ontario ne peut garantir ni la sécurité ni la confidentialité des renseignements transmis à l’extérieur de son réseau.