Achèvement du processus de remboursement des dépenses liées aux fournitures médicales
Mise à jour : le 15 juillet 2025
En septembre 2024, Santé à domicile Ontario a lancé un processus de remboursement des dépenses temporaire afin d’aider les patients, leur famille et leurs aidants qui paient de leur poche des fournitures médicales en raison de perturbations dans la livraison. Nous tenons à vous remercier de vos efforts concertés, tandis que l’on continue de stabiliser l’accès aux fournitures médicales. Par conséquent, Santé à domicile Ontario a mis fin au processus temporaire de remboursement des dépenses liées aux fournitures médicales, lequel prend fin le 15 juillet 2025.
Les patients, leur famille et leurs aidants peuvent toujours demander le remboursement de dépenses admissibles engagées jusqu’au 15 juillet 2025. Nous acceptons les reçus jusqu’au 29 août 2025.
Nous veillons toujours à ce que les patients reçoivent le soutien nécessaire. En cas de toute difficulté liée aux fournitures et équipements médicaux, n’hésitez pas à communiquer avec la coordonnatrice de soins appropriée ou composez le 310‑2222 (sans indicatif régional).
Veuillez noter que cette attestation ne s’applique pas aux équipements médicaux.
Veuillez remplir et soumettre par courriel ou par la poste un formulaire de remboursement des dépenses accompagné des reçus.
Par courriel à refund@ontariohealthathome.ca
OU
Par la poste : Santé à domicile Ontario
11 Allstate Parkway, bureau 500
Markham (Ontario) L3R 9T8
Attention : Remboursement des dépenses liées aux fournitures et équipements médicaux
Avis de non‑responsabilité :
En décidant d’envoyer par communication électronique (par exemple, par courriel) des renseignements personnels sur ma santé pour donner suite à une demande de remboursement de dépenses liées à des fournitures médicales, je comprends et reconnais que je risque de compromettre la confidentialité des renseignements personnels sur ma santé ou d’autres renseignements personnels. Santé à domicile Ontario ne peut garantir ni la sécurité ni la confidentialité des renseignements transmis à l’extérieur de son réseau.