Responsabilisation, stratégie, et rendement
Santé à domicile Ontario est un organisme de la Couronne du gouvernement ontarien responsable devant le ministère de la Santé (S’ouvre dans un nouvel onglet) , le ministère des Soins de longue durée (S’ouvre dans un nouvel onglet) et Santé Ontario (S’ouvre dans un nouvel onglet) . Nous sommes guidés par les lois provinciales, notamment le Projet de loi 175, Loi de 2020 pour connecter la population aux soins à domicile et en milieu communautaire (S’ouvre dans un nouvel onglet) , la Projet de loi 135, Loi de 2023 sur la prestation commode de soins à domicile, la Loi de 2021 sur le redressement des soins de longue durée (S’ouvre dans un nouvel onglet) et la Loi de 2022 pour plus de lits et de meilleurs soins. (S’ouvre dans un nouvel onglet)
En fonction des priorités du gouvernement, soit de renforcer et de mieux intégrer le système de soins de santé ontarien, nous nous employons à moderniser les services de soins à domicile et en milieu communautaire dans le cadre du modèle de soins des équipes Santé Ontario afin d’assurer aux patients un cheminement harmonieux au sein du système de santé et de leur fournir plus rapidement de meilleurs soins qui répondent à leurs besoins uniques.
Nous nous sommes engagés à être aussi transparents que possible en ce qui concerne notre travail et les soins que nous offrons. Les documents suivants décrivent notre responsabilité et contiennent des détails sur notre rendement, nos accomplissements et notre engagement continu à l’amélioration de la qualité.
- Entente de responsabilisation
- Protocole d’entente
- Lettre de priorités
- Plan d’activités annuel
- Rapports de dépenses
- États financiers vérifiés
- Rapport annuel
- Plan d’amélioration de la qualité
Pour consulter les rapports, plans et ententes ci-dessus, veuillez visiter la bibliothèque de documents.
Pour voir les dépenses du conseil d’administration, veuillez visiter la page du conseil d’administration.